vendredi 17 juin 2011

Dialogues amoureux


-Qu’est que tu comptes faire aujourd’hui ?

-Rien

-Mais t’as déjà fait çà hier !

-J’avais pas fini !


-J’ai légué mon cerveau à la science…

-Tu crois qu’ils acceptent les petits dons ?


-En dix ans de mariage, tu ne m’as jamais rien acheté !...

-… t‘avais des trucs à vendre ?


-… ça sent le brulé…

-… tu cuisines ou tu repasses ?


-Si je venais à mourir… tu pleurerais beaucoup ?

-Tu sais bien que je pleure pour un rien !


-Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant que tu es à la retraite ?

-Chercheur ! ….. Chercher mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clefs …


-Tu vas encore faire la sieste ?!!!

-C’est plus fort que moi, je ne peux pas rester sans rien faire !


-C’est la quatrième fois que tu rentres tard cette semaine. Que dois-je en conclure ?

-Que nous sommes jeudi, ma chérie !


-Nous sommes arrivés à une parfaite harmonie sexuelle…

-Hier soir, on a eu tous les deux la migraine !


-Tu t’es couché complètement bourré cette nuit !

-…moi… ! J’ai bu uniquement des citronnades…

-…ah bon… alors, le canari écrasé dans le presse fruit… c’est un suicide … ?


-Une bonne et une mauvaise nouvelle ?...

-La bonne, c’est que notre bagnole roule encore à 140 km/heure….

-La mauvaise, c’est…. un radar qui me le confirme !


-Voilà ! le gigot est carbonisé ! Je t’avais pourtant demandé de regarder ta montre !

-C’est ce que j’ai fait. Je peux même te dire qu’il a commencé à brûler à 19h47 !

Aucun commentaire: